Le blog des petits bonheurs

31 Oct

 

Nom de blog ? Les Chroniques de Cla

Pseudo ou prénom ? Clarisse, dite Cla

Date de création de ton blog ? Juillet 2010

Comment et pourquoi es tu arrivé jusqu’à la création d’un blog ? J’ai été victime d’un AVC hémorragique dû à une rupture d’anévrisme, en Avril 2010. A ma sortie de l’hôpital, j’ai pris conscience qu’il fallait que je me consacre aux choses que j’aime, à mes petits plaisirs. Créer un blog était pour moi une façon de dire « J’existe encore! ». J’ai pris conscience que chaque minute de la vie est précieuse et j’avais envie de le dire.De plus, j’avais l’envie de faire des découvertes, lire des blogs m’a toujours plu.

 

Si tu devais le classer tu dirais quoi ? Divers, loisirs, maman, littérature…. ? Divers! Je fais des articles sur tout et n’importe quoi! Mes petits bonheurs de la semaine, mes lectures, mes cinés… Des chroniques sur les situations de tous les jours aussi. Evidemment, ma santé aussi, mes projets, j’essaie de porter un regard positif sur tout cela. Je suis seulement hermétique à la mode, même si je lis certains blogs qui y sont consacrés, je ne me vois pas jouer les « fashion », ce n’est pas mon truc.

Quelques étapes, quelques souvenirs importants depuis sa création ? La création en elle-même. Quelles couleurs, quel contenu? J’y suis beaucoup allée à tâtons au début, parfois encore je change ma mise en page. Les souvenirs les meilleurs restent mes découvertes de différents blogs, qu’ils soient créatifs, littéraires, ou sur la vie de tous les jours.

3 mots pour résumer ton blog ? Positif, coloré, honnête.

Bloguer rime avec ? Partager.

 

2 Réponses vers “Le blog des petits bonheurs”

  1. Cla octobre 31, 2012 à 10:22 #

    Merci :)) Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :