Le Blog d’une Bavarde

8 Jan

Nom de blog ? Les P’tits Bonheurs de Mamacat

Pseudo ou prénom ? Mamacat

Date de création de ton blog ? 23/03/2009

Comment et pourquoi es tu arrivé jusqu’à la création d’un blog ?

C’est une longue histoire ! Au départ, suite à une conversation avec la cousine de mon mari et ma belle-mère, j’ai eu envie de me lancer dans la broderie au point de croix. J’ai cherché sur internet des sites pour apprendre et, de liens en liens, je suis très rapidement arrivée sur des blogs. Petit à petit a germé l’idée de faire moi aussi un blog. Au départ, je pensais parler essentiellement de broderie puis j’ai très vite abordé des sujets divers en fonction de mon humeur !

Si tu devais le classer tu dirais quoi ? Divers, loisirs, maman, littérature…. ?

Comme je parle de sujet différents, je ne pense pas pouvoir entrer mon blog dans une catégorie très précise. Bavardages entre amies, ça existe ?!

Quelques étapes, quelques souvenirs importants depuis sa création ?

– Mes 3 premières abonnées qui, depuis, sont devenues de véritables amies et que j’espère rencontrer un jour … Aujourd’hui, elles sont toujours abonnées (elles auraient pu se lasser des P’tits Bonheurs de Mamacat, lol !) et commentent avec une fidélité exemplaire pratiquement tous mes articles !

– Les 1ers mails échangées hors blog où on se découvre un peu plus.

– Les réactions à mes articles. Presque 2 ans après la création de mon blog, je suis toujours étonnée de voir à quel point mes lecteurs laissent des commentaires sympa !

– Mon intégration dans la Communauté Musique à Coeur Ouvert. Chaque semaine, les thèmes sont super originaux et il y a un véritable échange entre tous les membres.

3 mots pour résumer ton blog ?

– optimiste (car même s’il m’arrive de pousser quelques coups de gueule, ou d’avoir des coups de déprime, j’essaye toujours de voir le bon côté des choses; tout au moins, je ne veux pas que mes lecteurs subissent la mauvaise humeur ou la mélancolie dont je peux faire preuve dans ma vie quoitidienne)

– convivial (je mets un point d’honner à répondre à TOUS les commentaires qu’on dépose chez moi ; même si je ne le fais pas toujours rapidement, aucun commentaire n’est laissé sans réponse. Et c’est comme ça que d’échanges en échanges sont nées de belles amitiés)

– diversifié (cf tous les sujets que j’aborde)

Bloguer rime avec ?

Partage, Découverte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :